Le :
21 septembre
S'abonner aux articles :
anime
,
BDSM
,
Avis de la rédaction : ★★ | |
Un groupe d'étudiants se réveille dans une salle blanche et aseptisée. Ils ne se souviennent de rien.
Pour ouvrir les portes les menant à la sortie, ils doivent accomplir un acte sexuel ordonné par une voix. Celui qui refuse ou échoue, mourra.
Euphoria est un hentai BDSM hard et extrême. Il n'est pas recommandé aux BDSMeurs "soft".
Bondage, breath control, urophilie, scatophilie, fist, waterbondage, électro-stimulation, ABDL, flagellation etc sont prévus.
Ses bons points qui font la différence : Bien que l'intrigue d'Euphoria pourrait sembler trop facile au départ, elle s'avère réellement prenante et immersive. Le suspens est présent. Cela est dû notamment à sa musique répétitive et au mystère qui entoure ses personnages. On le doit également au rôle masculin qui, à travers les actes sexuels qu'il accomplit, révèle une nature sadique complexe. On regrette seulement que ses penchants sadiques ne soient pas assez développés.
Autre point très positif, l'oeuvre offre une réelle diversité des pratiques BDSM hard et extrêmes.
Ses mauvais points : L'OAV comporte 6 épisodes. Si les 4 premiers épisodes sont relativement réussis, les 2 derniers finissent par être une succession de baise intensive en pleine déroute scénaristique. Les pratiques BDSM deviennent accessoires, remplacées par du sexe classique sur fond occulte et suspens raté. On peut dire que c'est à partir du 5ème épisode qu'on tombe dans du hentai classique.
Pour finir sur ses plus gros points négatifs, j'ajouterai sur l'éloquence des personnages féminins pendant l'acte sexuel. Ses demoiselles décrivent l'acte sexuel, la vie de leur vagin et les techniques contraceptives pendant que Monsieur s'affaire à la tâche... C'est une vraie visite chez le gynécologue...
Euphoria est de qualité générale moyenne. Il comporte à la fois ce qu'on attend et redoute le plus dans un hentai BDSM. Toutefois, il a de quoi intéresser un public amateur d'histoire développée, originale et malsaine. Si vous avez aimé la noirceur de Bible Black, jetez un œil à Euphoria.
Attention ! Cette oeuvre est interdite aux personnes de moins de 18 ans et déconseillée aux non initiés !
Note 1 : D'après les commentaires que j'ai pu lire sur sa version "jeu vidéo", elle a l'air d'être très appréciée. Il est aussi recommandé de ne surtout pas commencer par les OAV si vous souhaitez y jouer. Vous êtes prévenus.
Note 2 : La couverture utilisée provient du jeu vidéo. La couverture des OAV était beaucoup trop pornographique pour être acceptée en vignette sur le blog. Oh.... zut alooooors !