Le :
27 mars
S'abonner aux articles :
anime
,
lesbien
,
Avis de la rédaction : ★★★ | |
Aujourd'hui, on va parler d'une oeuvre girly qui fait des ravages sur la toile. Les fans, restez. Les non fans, pardon mais j'ai craqué.
Bon... Plus sérieusement, je ne pensais pas être emballée par
Citrus. Son ciblage éditorial et sa thématique sur l'inceste entre sœurs m'attiraient guère. Eh bien... Après l'avoir vu, je dois reconnaitre que c'est une bonne surprise pour une vieille louve dans mon genre. Certes, son contenu est assez poussé "lesbienne-service" et "inceste-service" mais ça fonctionne plutôt bien.
Sans grande surprise, on y retrouve des situations intentionnelles forçant le rapprochement érotique entre elles. Vous avez droit à quelque chose d'assez stéréotypé et prévisible où toutes les filles sont mignonnes et amoureuses de la même fille mais c'est surtout la personnalité effrontée et pétillante de l'une des deux héroïnes qui éveille le plus notre curiosité. Son amour pour sa soeur par alliance à la personnalité diamétralement opposée à la sienne va lui faire vivre moult difficultés et questionnements. On finit par suivre avec intérêt cette relation phare régulièrement mise en difficulté par des amoureuses loyales et des concurrentes fourbes.
Citrus est une oeuvre légère, sucrée, fraiche, dynamique et moderne qui sait vous entourer de touches girly sans jamais sombrer dans le trop gnangnan, le malsain et le voyeurisme sexuel. On apprécie !