Cat-1

Cat-2

Cat-3

Erotisme

BDSM

Kinky

» » [anime shonen-ai] Gravitation

Avis de la rédaction : ★★★
[recommandation, évaluation, critique, aperçu, liste, top] Les meilleures séries animées gay musicales. LGBT. Critique anime shonen-ai : Gravitation. Thèmes : comédie, drame, gay, musique, romance
Encore un anime à double effet. Gravitation, c'est le genre de série TV qui plaît ou agace.  
Entre l'antipathique écrivain blondinet et le jeune chanteur immature et obstiné, vous avez là un duo gay qui n'arrête pas de faire des étincelles : ils sont débordants d'enthousiasme et de combativité, puis ils se découragent ; ils se séparent, puis ils se retrouvent ; ils s'aiment un jour, puis ils se fuient le lendemain... Ca n'en finit pas. Pénible, non ? Et pourtant la magie opère assez bien.
Gravitation partage son temps entre les tranches de vie d'un jeune groupe de rock qui essaie de percer dans le très concurrentiel milieu de la musique, et le mystère qui entoure le lourd passé de cet irrésistible écrivain de livres à succès ayant une relation compliquée (mais assumée) avec notre chanteur. 
Attendez-vous à un contenu léger qui multiplie les cries et pitreries. Attendez-vous aussi à un rôle de beau gosse torturé véritablement froid et arrogant. L'air de rien, ça nous change de la ribambelle de gentils antipathiques qu'on voit partout. Ici, l'écrivain est un amant compliqué et désagréable. Quand il est blessant et distant, il l'est pour de vrai.
Mention spéciale aux managers des artistes. Leur façon de faire, ingénieuse et vigoureuse, est très drôle.

Gravitation est une histoire drôle, énergique, amoureusement assumée et dramatique pour les téléspectateurs prêts à vivre de théâtrales montagnes russes.
«
Prochain
Article plus récent
»
Précédent
Article plus ancien
AUTEUR

Explore

Amours furieuses et dérangées. Préoccupée par : seinen, josei, HLGBT, BDSM, jeu vidéo narratif, musique.



Autres articles