Cat-1

Cat-2

Cat-3

Erotisme

BDSM

Kinky

» » [anime yuri] Valkyrie Drive : Mermaid

Avis de la rédaction : ★★
[recommandation, avis, critique, apercu, liste, top] LGBT. Critique anime yuri ecchi : Valkyrie Drive : Mermaid. Thèmes : action, combat, comédie, ecchi, érotisme, kinky, lesbien, romance.Des jeunes femmes infectées par un virus dont la particularité est de transformer son porteur en arme de combat sont envoyées sur une île. En ce lieu, elles forment des couples très spéciaux dont l'une des deux a le pouvoir de matérialiser son binôme en arme au moyen d'un orgasme. (Oui... Vous avez bien lu. 💗)

Valkyrie Drive : Mermaid est généralement assez vivement critiqué et mal noté... A mon avis, on lui reproche de manquer de ce qu'il n'a pas la volonté d'être. Rien qu'au synopsis, on aura compris qu'on est là pour rigoler et se divertir tout en se rinçant l'oeil. Cet anime est à prendre au second degré.
A chaque épisode, un "WTF". A chaque dialogue de la rouquine, une cruche-attitude malicieusement surjouée. Ne jugez pas trop vite l'apparente platitude de l'histoire, de nombreux points sur les attentes féminines et la complémentarité amoureuse sont très bien abordés entre deux séquences d'énormes boobs qui grincent quand ils bougent (vous ne saviez pas que les boobs faisaient ce bruit là ? Découvrez-le en regardant Valkyrie Drive !). Ha ha Quand je disais que c'était drôle...

Bref, on ne retiendra pas Valkyrie Drive : Mermaid pour son histoire intense et savamment étudiée mais plutôt pour son contenu cohérent, léger, drôle et érotique qui promet un simple divertissement.
Je finirai en ajoutant que sur certains aspects, il m'a fait penser à Loveless (en beaucoup moins sombre et mystérieux...).

Note : vous avez une série de très courts OAV. (moins de 2 minutes). Ils mettent en scène un personnage ou un couple en situation "coquine". Ils sont sans grand intérêt et juste là pour se rincer l'oeil.
«
Prochain
Article plus récent
»
Précédent
Article plus ancien
AUTEUR

Explore

Amours furieuses et dérangées. Préoccupée par : seinen, josei, HLGBT, BDSM, jeu vidéo narratif, musique.



Autres articles