Cat-1

Cat-2

Cat-3

Erotisme

BDSM

Kinky

» » [manga yaoi] Love Whispers, even in the Rusted Night

Avis de la rédaction : ★★
[recommandation, avis, critique, apercu, liste, top] Les mangas boys love ayant pour thème la violence conjugale. LGBT. Critique manga yaoi : Love Whispers, even in the Rusted Night/Sabita Yoru Demo Koi wa Sasayaku. Thèmes : drame, école, érotisme, gay, romance, violence, violence conjugale.Love Whispers, even in the Rusted Night raconte l'histoire d'un homme à la merci de son compagnon qui le bat. Un ancien ami du lycée qui refera surface dans sa vie chamboulera son couple.

Il est peu courant de trouver ce genre de sujet dans les mangas yaoi. L'idée de départ était bonne, seulement il aurait fallu que ça suive derrière... Bilan : c'est un fiasco.

Le dessin est tristement moyen et les personnages pas bien charismatiques. Quant aux scènes de violence conjugale, j'ai eu du mal à entrer dedans. Elles sont bien loin l'empathie, la tristesse et la peur devant cette mascarade qui n'est juste qu'un prétexte pour nous parler d'une tiède histoire d'amour pas du tout sexy. Il ne suffit pas de traiter d'un sujet aussi grave pour que ce soit touchant. Il faut aussi savoir le faire avec intelligence et réalisme. Je n'ai trouvé ni l'un, ni l'autre.
Le pompon pour la fin, parlons des scènes de sexe tout bonnement foireuses. C'est du sexe mal dessiné, vite emballé. J'ai même zappé cette partie tellement je n'en pouvais plus. C'est dire avec quoi on nous finit... 

Bref, je regrette que Love Whispers, even in the Rusted Night n'ait pas été de meilleure qualité. Il aurait tellement voulu, mais il a pas pu.
«
Prochain
Article plus récent
»
Précédent
Article plus ancien
AUTEUR

Explore

Amours furieuses et dérangées. Préoccupée par : seinen, josei, HLGBT, BDSM, jeu vidéo narratif, musique.



Autres articles