Cat-1

Cat-2

Cat-3

Erotisme

BDSM

Kinky

» » [manga yaoi] Kaori no Keishou/The Inheritance of Aroma

Avis de la rédaction : ★★★★
[Recommandation, avis, critique, apercu, liste, top] Les meilleurs scénarios et dessins dans les mangas yaoi. LGBT. Critique du manga yaoi : Kaori no Keishou/The Inheritance of Aroma. Thèmes : drame, érotisme, gay, kinky, psychologie, romance, tragédie.Takezou a un rapport très difficile avec son grand frère par alliance, Shinobu. Depuis toujours, ce dernier est très distant et cassant malgré les démonstrations d'affection de son plus jeune frère. 
Une nuit, Takezou saisit son ultime chance de se rapprocher intimement de Shinobu, il se fait passer pour la femme de son grand frère en portant son parfum et ses gants. Cependant, son grand frère se rend compte du stratagème.

The Inheritance of Aroma raconte les attirances inassumées et tragiques se donnant rendez-vous derrière une essence empruntée et un bandeau noir.  The Inheritance of Aroma, c'est l'histoire d'un "compromis" qui se répète...
Je n'ai jamais été fan des histoires d'amour et de sexe "au sein d'une famille"... J'ai été convaincue de lire ce manga après consultation d'un avis très favorable à son sujet. Je ne regrette pas cette découverte. 
Tout dans ce manga est superbement mis en scène : le dessin en clair-obscur ; la naissance du désir au travers de récits au présent et au passé ; la finesse poétique d'une narration sombre et à double sens ; le travail fait sur les regards échangés ; mais aussi, les personnages secondaires qui ont pour rôle implicite de faire parler cette passion secrète. Certes, certains passages sont parfois dérangeants (non, ce ne sont pas ceux auxquels vous pensez... Je vous laisse la surprise.), et pourtant, vous passez au dessus assez naturellement parce que vous ne pensez qu'à découvrir la suite de cette attirance dévorante et désespérée entre les deux hommes. 
Je suis rarement tombée sur une oeuvre yaoi d'une telle qualité. The Inheritance of Aroma est un vrai coup de coeur confondant avec brio : sensualité, élégance, puissance, absolu, bouleversement et tragédie. Oui, tout ça ! Prévoyez les mouchoirs.
  
(pour info : le manga n'est pas BDSM mais j'ai tenu à signaler, sous le tag "Kinky", son contenu ambiguë qui pourrait satisfaire les adeptes de relationnel BDSM.)
«
Prochain
Article plus récent
»
Précédent
Article plus ancien
AUTEUR

Explore

Amours furieuses et dérangées. Préoccupée par : seinen, josei, HLGBT, BDSM, jeu vidéo narratif, musique.



Autres articles