Le :
07 octobre
S'abonner aux articles :
gay
,
BDSM
,
Avis de la rédaction : ★★ | |
Suite à une longue soirée yaoi qui date de plus de 6 mois (J'ai 6 mois de retard. Ouai, bon... Ca vaaaa... haha. Je fais des bises à la française à celui qui se plaint ! 💋), commençons par une première lecture peu convaincante que je présenterai rapidement avant de poursuivre sur le manga Jackass ! de bien meilleure qualité.
(Critique de Jackass ! également écrite il y a 6 mois, bien évidemment. Quelqu'un veut un bisou ? 💖).
Voici une histoire avec un yakuza qui se fait prendre par un homme frêle marqué par son passé douloureux. Quelques touches de BDSM sexuel sans grand intérêt.
De manière générale, je dirais que l'histoire est passable avec un rôle de yakuza (nerveusement excité et incontrôlable) auquel on ne croit pas une seconde. A savoir aussi que cette oeuvre a des personnages très expressifs et immatures. Ca crie, ça exagère, ça boude. Si le dessin est intéressant, bien exécuté et plus singulier qu'à l'accoutumé, l'histoire est de moins bonne facture. Elle est assez stéréotypée, classique et peu vectrice d'émotion.
Yondaime Ooyamato Tatsuyuki est une oeuvre aguichante, mais passable, pour public aimant retrouver des yakuzas, des manigances et des personnages au passé tragique avec des rôles sexuels inversés. M'est d'avis qu'après avoir lu quelques réalisations dans le même genre de bien meilleure qualité, vous n'y reviendrez plus.