MEA est un jeu d’action RPG sorti au mois de mars de cette année. L’action se déroule 600 ans après les évènements de la trilogie Mass Effect qui avait pour héros le commandant Shepard (trilogie dont je reparlerai plus tard). Dans cet épisode, on incarne le pionnier Ryder, chargé de trouver une terre d'accueil aux différentes espèces de la voie lactée.
On y retrouve les codes du space opera, à savoir de l’exploration spatiale, des combats, des intrigues, des luttes de pouvoir, des trahisons, des espèces extra-terrestres et des méchants vraiment dégueulbiffes.
Pour survivre à tout ça et épicer un peu le scenario, il est possible d’avoir des plans d’un soir ou de véritables histoires d’amour avec certains personnages. En plus la romance n’a pas à être hétéro ni intra-espèce.
Je conseille dans ce jeu la romance lesbienne avec Peebee, jeune Asari, une espèce connue entre autre pour sa virtuosité dans les jeux érotiques. S’envoyer en l’air en apesanteur avec une belle alien toute bleue et partager ses pensées au moment de l’orgasme, moi je trouve ça cool 😄😄