Le printemps est arrivé, continuons sur l'éveil coquin saisonnier. (Murciélago, sors de ce corps !)
Vous incarnez un homme en proie à de nombreux cauchemars après que sa petite-amie de longue date lui ait demandé de s'engager plus "sérieusement" avec elle. Dans la foulée, il rencontre une femme diablement sexy et tentatrice avec qui il aura une liaison sensuelle et libre. Notre homme très embêté (ou tenté...) devra faire différents choix judicieux qui influenceront ses affinités avec les deux demoiselles et l'avenir de son couple.
Au bras de quelle fille souhaiterez-vous finir ce jeu ? Quelle relation aurez-vous envie de tenter ou de consolider ? A vous de choisir. 💗
Voilà le genre de jeu drôle et atypique qu'on aimerait croiser plus souvent.
Derrière son apparente légèreté et cinématique très coquine, Catherine est un jeu vidéo mature qui aborde de manière métaphorique la crise de la trentaine.
Vous l'aimerez pour ses cinématiques "animes" coquines, sa singularité, son grand humour décalé, sa maturité, ses différentes fins possibles.
Vous l'aimerez moins pour son puzzle-game assez difficile. Prévoyez le niveau easy et un let's play à mettre sous le coude au cas où.