Cat-1

Cat-2

Cat-3

Erotisme

BDSM

Kinky

» » [manga yaoi BDSM] Hoshi no Yakata

Avis de la rédaction : ★★
[Recommandation, avis, critique, apercu, liste, top] Les meilleurs boys love BDSM. LGBT. Critique manga BDSM yaoi : Hoshi no Yakata. Thèmes : amour, BDSM, bondage, domination, soumission, érotisme, gay, maître et serviteur, sadisme, sado-masochisme, masochisme, torture, tranches de vie, violence.De tous les mangas yaoi que j'ai lus, Hoshi no Yakata est celui qui va le plus loin dans le SM. Un SM plus physique que psychologique s'accompagnant d'équipements, de sextoys et de rituels à faire jalouser le plus expérimenté de tous les adeptes de BDSM. 
Les hommes sont pour la plupart sveltes et efféminés, néanmoins, vous trouverez quelques beaux mâles plus costauds et virils dans le lot.


Ses points positifs : le nombre très fourni de chapitres (plus ou moins indépendants les uns des autres) et son réalisme BDSM irréprochable. On est très loin des petites fantaisies épicées sous la couette qu'on peut lire dans la majorité des yaoi. Si vous recherchez du SM professionnel, ce manga est pour vous.
Ses points négatifs : une histoire assez tordue entre deux frères et sa légèreté générale qui déplaira aux lecteurs avides de psychologie et de relations longuement dépeintes. 

Bien que plus minimaliste, j'avoue un petit coup de coeur plus prononcé pour le premier chapitre. Son sadisme joueur, brutal et psychologique est réellement très piquant.   

Attention ! Ce manga est à destination d'un public de + 18 ans extrêmement averti.
«
Prochain
Article plus récent
»
Précédent
Article plus ancien
AUTEUR

Explore

Amours furieuses et dérangées. Préoccupée par : seinen, josei, HLGBT, BDSM, jeu vidéo narratif, musique.



Autres articles