Le :
24 avril
S'abonner aux articles :
gay
,
kinky
,
Avis de la rédaction : ★★★★ | |
Pour être honnête, je n'étais pas très emballée de commencer à lire ce webcomic. Je m'attendais à un énième yaoi traitant d'amour naïf et de cul gratuit sur fond de sadisme horrifique.
Alors, que nous dit sa lecture jusqu'à maintenant ?
Eh bien, on peut dire que Killing Stalking mérite ses bonnes notations et sa popularité. Pas de cliché, pas de gratuité, pas de monde merveilleux. Le fond et la forme sont de très bonne facture.
Bien que l'histoire démarre sur un potentiel considérablement yaoi, ce dernier laissera rapidement place à un huis clos macabre suintant à grosse goutte la monstruosité et le glauque. Après plusieurs chapitres, on pourrait craindre des temps morts à venir dans ce huis clos. Il n'en est rien. Comme je le disais précédemment, rien n'est gratuit. Les temps d'accalmie ne sont que des leurres pour vous faire entrer dans la réalité altérée d'un personnage séquestré. Juste quelques bouffées d'air avant de replonger dans l'enfer d'un sadisme des plus sordide. On pourra reconnaitre à son autrice un talent certain à nous maintenir accroché tout au long des chapitres. Le suspens et le malaise sont palpables ; l'inattendu toujours surgissant ; l'apathie plus qu'équivoque... Killing Stalking est une oeuvre riche en rebondissement et inventivité qui fera de vous un voyeur mal à l'aise en demande.
Ce webcomic ne convient pas à tous les publics. Killing Stalking promet de vous faire entrer dans le psychisme d'un serial killer entretenant une relation, pour le moins très malsaine et érotico-sadique, avec son prisonnier (pas plus sain d'esprit...). Âmes sensibles s'abstenir.
[projet en cours]
(info : webcomic tagué "Kinky" pour son contenu possiblement au goût des adeptes de BDSM)